NOUVELLES

Les Red Sox signent une cinquième victoire de suite, 5-1 face aux Twins

19/05/2013 08:56 EDT | Actualisé 19/07/2013 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - John Lackey a concédé un coup sûr en six manches avant un délai de pluie de trois heures, Dustin Pedroia et Will Middlebrooks ont cogné des circuits et les Red Sox de Boston ont signé une cinquième victoire de suite, un gain de 5-1 face aux Twins du Minnesota, dimanche.

Le délai a été si long que les Twins ont présenté l'ensemble du film de 1993 «Le petit champ» (The Sandlot) sur l'écran géant du Target Field. Le match a repris environ 80 minutes après la fin du film et plusieurs partisans se sont installés dans les huit premières rangées derrière les abris des joueurs.

Lackey (2-4) a accordé un point non mérité et a retiré cinq frappeurs sur des prises avant que le ciel ne se couvre et qu'une forte pluie commence à tomber alors qu'il s'échauffait avant le début de la septième manche.

Pedro Hernandez (2-1) a encaissé la défaite. Il a accordé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

Pedroia a offert un coussin plus confortable à la relève des Red Sox en cognant son deuxième circuit de la saison en neuvième manche, une claque de deux points.

PLUS:pc