NOUVELLES

Les Padres claquent trois circuits et écrasent les Nationals 13-4

19/05/2013 07:37 EDT | Actualisé 19/07/2013 05:12 EDT

SAN DIEGO - Andrew Cashner a été solide pendant six manches et deux tiers, Kyle Blanks et Will Venable ont frappé des circuits contre Dan Haren et ils ont guidé les Padres de San Diego vers une victoire de 13-4 face aux Nationals de Washington, dimanche, partageant ainsi les honneurs de la série de quatre matchs.

Cashner (3-2) a accordé trois points, sept coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Les Padres ont égalé leur sommet cette saison au chapitre des points marqués et leurs 15 coups sûrs face à quatre lanceurs des Nationals sont deux de moins que leur sommet en 2013.

Yonder Alonso a ajouté une longue balle face à Drew Storen en huitième. Il a terminé sa journée de travail avec une fiche de 3-en-4, deux points produits et trois points marqués. Il s'agissait de son sixième circuit de la saison.

Les Nationals ont encaissé un deuxième revers de suite et ont perdu six de leurs neuf dernières rencontres.

Haren (4-5) a connu un mauvais début de match en accordant trois points en première manche. Il a quitté la rencontre après avoir concédé quatre points de plus en cinquième.

PLUS:pc