NOUVELLES

Les Cardinals battent Kyle Lohse pour une troisième fois d'affilée, 4-2

19/05/2013 05:11 EDT | Actualisé 19/07/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - David Freese a produit un point lors d'une poussée de quatre points des siens en quatrième manche, en plus de réussir des bijoux en défensive au troisième but, et les Cardinals de St. Louis ont vaincu leur ancien coéquipier Kyle Lohse pour une troisième fois cette saison, dans un gain de 4-2 face aux Brewers de Milwaukee, dimanche.

John Gast (2-0) a signé une deuxième victoire en autant de départs à la place de Jake Westbrook, blessé, et la recrue Seth Maness a survécu à une situation avec les buts remplis et aucun retrait en septième. Ils ont aidé les Cardinals à enregistrer une 14e victoire lors de leurs 17 dernières sorties. Les Cards ont aussi remporté huit de leurs 10 rencontres face aux Brewers depuis le début de la campagne.

Lohse (1-5) a encaissé la défaite lors de ses trois départs face aux Cardinals cette saison. Il avait compilé une fiche de 16-3 avec les Cardinals en 2012 avant de devenir joueur autonome puisque l'équipe avait décidé de faire place à des joueurs plus jeunes.

PLUS:pc