NOUVELLES

Chatwood a le desssus face à Lincecum et les Rockies battent les Giants 10-2

18/05/2013 11:27 EDT | Actualisé 18/07/2013 05:12 EDT

DENVER - Tyler Chatwood a bien fait au monticule pendant plus de cinq manches, Wilin Rosario a cogné un circuit de deux points face à Tim Lincecum et les Rockies du Colorado ont écrasé les Giants de San Francisco 10-2, samedi.

Rappelé du niveau AAA avant la rencontre et effectuant un deuxième séjour chez les Rockies cette saison, Chatwood (2-0) a connu des difficultés en deuxième manche, mais a ensuite menotté les frappeurs des Giants. Ces derniers ont dû se contenter d'un point, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Rosario a effectué un beau jeu en défensive en deuxième manche pour étouffer la menace et il a produit trois points pour les Rockies, qui ont gagné un deuxième match de suite face aux Giants après avoir subi 10 défaites consécutives contre cette équipe. Il s'agissait de leur plus longue série de revers contre un rival de leur section.

Lincecum (3-3) a accordé six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a commis une erreur coûteuse qui a ouvert la porte à une poussée de trois points des Rockies en troisième manche. Il a aussi commis une feinte irrégulière quand il a glissé sur le monticule en quatrième, ce qui a permis aux Rockies d'ajouter un point.

PLUS:pc