NOUVELLES

Matt Harvey porte sa fiche à 5-0 dans un gain de 3-2 des Mets face aux Cubs

17/05/2013 06:05 EDT | Actualisé 17/07/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Matt Harvey a remporté sa cinquième décision consécutive après avoir alloué cinq coups sûrs en sept manches et un tiers de travail, vendredi, et il a brisé l'égalité avec un simple d'un point en septième manche qui a procuré une victoire de 3-2 aux Mets de New York contre les Cubs de Chicago.

Daniel Murphy et David Wright ont étiré les bras pour les Mets, et le voltigeur de droite Marlon Byrd a préservé l'avance des siens en épinglant un coureur au marbre en huitième manche. Les Mets ont savouré deux victoires de suite pour la première fois depuis les 1er et 3 mai.

Harvey (5-0) a triomphé à ses quatre premiers départs cette saison, avant d'échouer dans sa tentative d'obtenir une décision dans les quatre suivants.

Le partant des Mets a concédé les deux points des Cubs, mais il a fait fendre l'air à six de leurs frappeurs et sa moyenne de points mérités a gonflé de 1,45 à 1,55. Les releveurs Scott Rice, Gregg Burke et Bobby Parnell ont complété la rencontre, et Parnell a été parfait en neuvième pour préserver sa cinquième victoire en sept opportunités jusqu'ici cette saison.

Edwin Jackson (1-6), qui avait savouré la victoire contre les Nationals à Washington le 11 mai, a alloué trois points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.

PLUS:pc