NOUVELLES

Les Rangers malmènent Justin Verlander, procurent un gain de 10-4 à Yu Darvish

17/05/2013 12:02 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Geovany Soto a mis un terme à la soirée de travail de Justin Verlander en claquant un circuit de trois points qui couronnait une poussée de sept points en troisième manche, Yu Darvish a passé huit manches au monticule et les Rangers du Texas ont rossé les Tigers de Detroit 10-4, jeudi soir.

La claque de Soto, qui a franchi de justesse la clôture du champ gauche, s'est produite après que Verlander (4-4) eut donné deux points en distribuant autant de passes gratuites — il n'avait donné que trois buts sur balles, alors que les buts étaient remplis, jusque-là dans sa carrière. Le double de Mitch Moreland après deux retraits a brisé l'égalité de 3-3, et le circuit de Soto a creusé l'écart à 8-3.

Darvish (7-1) a remporté sa cinquième décision d'affilée, en dépit du fait qu'il ait concédé deux circuits dans un troisième départ consécutif. Le meneur au chapitre des retraits au bâton dans les Ligues majeures a dû effectuer 130 lancers, et il a égalé sa pire performance cette saison en faisant fendre l'air à seulement six frappeurs.

PLUS:pc