NOUVELLES

L'ailier défensif des Seahawks Bruce Irvin sera suspendu pour amorcer la saison

17/05/2013 04:45 EDT | Actualisé 17/07/2013 05:12 EDT

RENTON, États-Unis - L'ailier défensif des Seahawks de Seattle Bruce Irvin a été suspendu pour les quatre premiers matchs de la saison 2013 de la NFL parce qu'il a violé la politique de la ligue en matière de substances dopantes.

Irvin sera admissible à prendre part à toutes les activités de la saison morte du club, ainsi qu'aux entraînements et aux matchs préparatoires du camp d'entraînement, mais il sera suspendu sans salaire en vue des quatre premières rencontres du calendrier régulier. Irvin pourra réintégrer la formation active des Seahawks le 30 septembre, à la suite du match que Seattle disputera à Houston lors de la quatrième semaine de la saison.

Dans un communiqué diffusé par l'équipe, Irvin a indiqué qu'il a consommé une substance interdite par la NFL sans obtenir une exemption médicale. Il ne déposera pas d'appel.

On s'attendait à ce qu'Irvin occupe un poste de partant à titre d'ailier défensif étant donné que Chris Clemons risque fort de rater le début de la campagne parce qu'il se remet d'une opération au genou.

PLUS:pc