BIEN-ÊTRE

CW n'abandonne pas "Wonder Woman"

17/05/2013 09:46 EDT | Actualisé 17/07/2013 05:12 EDT

La chaîne a engagé un nouveau scénariste pour retravailler le pilote de "Amazon", série revenant sur l'origine de la super-héroïne.

Depuis 2011, la télévision américaine tente de faire revenir Diana Prince sur le devant de la scène. Après un essai non concluant menée par NBC et David E. Kelley ("Ally McBeal"), CW avait pris le relais l'année suivante. A l'automne dernier, Allan Heinberg ("Grey's Anatomy") livrait un premier scénario mais le network avait préféré prendre son temps pour développer son projet.

CW annonce désormais qu'un nouvel auteur se penche sur l'écriture d'un nouvel épisode test, Aron Eli Coleite ("Heroes", "The River"). Les dirigeants attendent de voir le résultat avant de commander un pilote dont le tournage se déroulera en dehors de la période officiellement dédiée à ces épisodes tests.

La chaîne devra en parallèle dénicher l'actrice capable de camper l'héroïne au lasso, que Lynda Carter a jouée dans la série des années 70. NBC avait choisi à l'époque Adrianne Palicki de "Friday Night Lights".

ajd/ls