NOUVELLES

Angel Pagan brise l'égalité et permet aux Giants de renverser les Rockies 8-6

17/05/2013 12:29 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

DENVER - Angel Pagan a brisé l'égalité avec un simple de deux points en sixième manche, Matt Cain s'est repris après avoir connu un mauvais début de rencontre et les Giants de San Francisco ont savouré un 10e gain consécutif aux dépens des Rockies du Colorado, jeudi soir, après avoir effacé un déficit de six points pour l'emporter 8-6.

Brandon Crawford a ajouté un double de trois points pour les Giants, et Marco Scutaro a porté à 15 sa série de rencontres avec au moins un coup sûr.

Les Giants, meneurs de la section ouest de la Ligue nationale, ont poursuivi leur domination des Rockies, portant leur fiche contre eux à 31-9 depuis 2011.

Cain (3-2) a connu des ennuis tôt dans le match, accordant des longues balles consécutives à Todd Helton et Nolan Arenado en deuxième manche. Il a aussi alloué un circuit de trois points à Wilin Rosario une manche plus tard.

Sergio Romo s'est amené en relève à Jeremy Affeldt et a retiré deux frappeurs sur des prises pour obtenir son 13e sauvetage cette saison.

Jhoulys Chacin (3-3) a encaissé la défaite du côté des Rockies, après avoir concédé huit points sur neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a aussi distribué deux buts sur balles, et a fait fendre l'air à deux frappeurs.

PLUS:pc