Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Torres ne frappera plus de Kings

Torres ne frappera plus de Kings

L'attaquant Raffi Torres a été suspendu par la Ligue nationale de hockey pour le reste de la série de deuxième tour entre les Sharks de San José et les Kings de Los Angeles.

Torres a été puni pour un geste à l'endroit du centre des Kings Jarret Stoll pendant le premier match de la série, mardi. Après plusieurs enjambées en direction de Stoll, Torres lui a assené un solide coup d'épaule, qui a atteint le joueur des Kings directement à la tête.

À la suite de l'incident, Torres a reçu une pénalité mineure d'assaut et Stoll n'est pas revenu au jeu en troisième période.

La suspension de Torres sera donc de trois à six matchs, en fonction de la durée de la série. Si les Sharks éliminent les Kings, il pourrait revenir au jeu en finale d'association.

Torres a été suspendu à de nombreuses reprises par la LNH au cours de sa carrière. Il a notamment écopé de 21 matchs pour une mise en échec illégale à l'endroit de Marian Hossa pendant le premier tour des séries éliminatoires l'an dernier.

Visionnez le vidéo explicatif de la LNH sur la suspension de Raffi Torres (en anglais seulement) :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.