NOUVELLES

Torres a été suspendu pour le reste de la série entre les Sharks et les Kings

16/05/2013 06:41 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - L'attaquant des Sharks de San Jose Raffi Torres a été suspendu pour le reste de la série contre les Kings de Los Angeles pour sa mise en échec illégale à la tête de Jarret Stoll.

Torres sera donc suspendu de trois à six matchs pour son geste posé à 19:02 de la deuxième période du premier match de la série.

Selon les termes de la convention collectif, Torres est considéré comme un récidiviste. Il avait écopé d'une pénalité mineure pour assaut sur le jeu.

La saison dernière, alors qu'il évoluait pour les Coyotes de Phoenix, Torres a reçu une suspension de 25 matchs pour une mise en échec qu'il a servie à la tête de Marian Hossa, des Blackhawks de Chicago, en première ronde des séries. La suspension avait ensuite été réduite à 21 matchs.

Torres a aussi été suspendu pour deux matchs en janvier 2012 pour un assaut à l'endroit du défenseur du Wild du Minnesota Nate Prosser et quatre matchs en avril 2011 pour une mise en échec à la tête de Jordan Eberle, des Oilers d'Edmonton, alors qu'il évoluait pour les Canucks de Vancouver.

PLUS:pc