NOUVELLES

Le détaillant Target devient partenaire de la marque Beaver Canoe

16/05/2013 03:21 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

TORONTO - Le détaillant américain Target a décidé d'ajouter une touche canadienne à ses magasins situés au nord de la frontière, en devenant partenaire de la marque Beaver Canoe, membre de la famille Roots Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, Target proposera à sa clientèle une collection Beaver Canoe qui comprendra des vêtements pour toute la famille ainsi que des articles de décoration pour la maison.

La collection de vêtements Beaver Canoe pour Target sera composée de vestes à capuchon, de chandails, de t-shirts, de pantalons d'entraînement et de hauts à manches longues, tant pour les enfants que pour les adultes, de même que des vêtements d'extérieur et des accessoires pour hommes et femmes. Les prix iront de 7,99 $ à 99,99 $.

La collection pour la maison sera composée de plus de 65 pièces comprenant des meubles, des oreillers, des articles d'éclairage, des cadres, des vases et des chandelles à des prix se situant dans la même fourchette.

La gamme de vêtements sera lancée le 8 septembre dans tous les magasins Target au Canada. Celle pour la maison sera offerte dès le 15 septembre.

Target a commencé à ouvrir ses premiers magasins au nord de la frontière en mars. Le détaillant prévoit en compter entre 125 et 135 à la grandeur du pays, dont près d'une vingtaine au Québec, dans des endroits auparavant occupés par Zellers.

Target Corporation (NYSE:TGT), dont le siège social est situé à Minneapolis, au Minnesota, sert ses clients dans 1832 magasins, dont 1784 aux États-Unis et une cinquantaine au Canada, et par l'intermédiaire du site Web Target.com.

PLUS:pc