NOUVELLES

Le Baseball majeur veut utiliser plus souvent les reprises dès 2014

16/05/2013 01:00 EDT | Actualisé 16/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le Baseball majeur souhaite rendre possible l'utilisation des reprises vidéo pour toutes les décisions des arbitres, sauf les balles et les prises, dès 2014.

Le commissaire Bud Selig et le vice-président du Baseball majeur Joe Torre ont noté qu'ils ne pouvaient pas immédiatement confirmer cette décision en vue de la prochaine saison. Torre espère en faire la proposition lors des assises des propriétaires en août prochain.

Les reprises sont utilisées depuis août 2008 afin de déterminer s'il y a eu coup de circuit ou non. Selig voulait légèrement augmenter l'utilisation des reprises, notamment afin de déterminer s'il s'agit d'une fausse balle le long de la ligne de démarcation, mais Torre a déclaré qu'il est possible d'augmenter encore plus l'utilisation des reprises.

Selig et Torre ont rencontré les médias jeudi à la suite d'une réunion de routine avec les propriétaires. Torre a abordé le sujet avec les propriétaires à la suite de deux erreurs clés des arbitres la semaine dernière.

PLUS:pc