BIEN-ÊTRE

Cuisine futée, parents pressés : de retour à l'hiver 2014

16/05/2013 03:06 EDT | Actualisé 16/05/2013 03:07 EDT
Monic Richard

Les petites bouches souriront probablement d’aise en apprenant que Cuisine futée, parents pressés connaîtra une deuxième saison à l’antenne de Télé-Québec à l’hiver 2014. Alexandra Diaz et sa complice, la nutritionniste Geneviève O’Gleman, continueront ainsi de mitonner des petits plats simples, accessibles, nutritifs et économiques de temps et d’argent, qui plairont tant aux enfants qu’à leurs parents.

Depuis sa première diffusion, le 2 avril dernier, Cuisine futée, parents pressés a généré plus de 59 000 branchements vidéo sur son site web (www.cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv). L’émission obtient d’ailleurs un grand succès sur les réseaux sociaux, alors que les deux animatrices reçoivent énormément de commentaires positifs sur Twitter et qu’une véritable communauté d’adeptes s’est formée sur la page Facebook (www.facebook.com/CuisineFutee), où les gens n’hésitent pas à partager photos, commentaires, astuces et recettes. Les parents et les éducateurs, mais aussi les amateurs de cuisine de tous les âges, y trouvent une foule de renseignements pratiques.

Cuisine futée, parents pressés est diffusée le mardi à 19h30 sur les ondes de Télé-Québec et se poursuivra jusqu’au 2 juillet. Le concept est une production de B-612 Communications, d’après une idée originale de Geneviève O’Gleman.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs plats mangés en 2012
7 idées-repas express