NOUVELLES

WestJet: un vice-président aux opérations quitte pour des raisons familiales

15/05/2013 10:25 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

CALGARY - Le transporteur aérien WestJet (TSX:WJA) a annoncé, mercredi, le prochain départ de l'un de ses directeurs, qui quittera ses fonctions en juillet pour rejoindre sa famille à Denver, au Colorado.

Le patron de WestJet, Gregg Saretsky, a qualifié Cameron Kenyon de «leader de qualité et talentueux», un reflet de la culture d'entreprise régnant au sein de la compagnie aérienne, a-t-il soutenu.

M. Kenyon a occupé le poste de vice-président et directeur des opérations alors que WestJet s'apprêtait à lancer son service régional Encore. Il s'était joint à l'entreprise, basée à Calgary, en janvier 2011. Son départ est prévu pour le 20 juillet.

Il a expliqué son départ en évoquant les difficiles aller-retour entre sa maison de Denver et son emploi, à Calgary. Sa famille avait décidé de réemménager au Colorado en juin dernier.

Dans un communiqué, M. Kenyon s'est dit attristé de devoir ainsi quitter une compagnie qu'il aimait alors que plusieurs projets inspirants sont en cours. Il a ajouté qu'il avait dû se résoudre à faire un choix difficile et que sa propre famille avait pris le dessus sur la famille WestJet.

La direction de WestJet souhaite combler le poste laissé vacant par M. Kenyon.

PLUS:pc