NOUVELLES

Shin-Soo Choo frappe 2 circuits et les Reds blanchissent les Marlins 4-0

15/05/2013 10:31 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

MIAMI - Shin-Soo Choo a claqué deux longues balles et quatre artilleurs ont uni leurs efforts pour compléter le jeu blanc, mercredi soir, permettant ainsi aux Reds de Cincinnati de savourer un cinquième triomphe consécutif, en disposant des Marlins de Miami 4-0.

Choo a frappé des circuits en solo en quatrième et sixième manches, portant son total à neuf jusqu'ici cette saison. Il s'agissait de son deuxième match de plus d'un circuit en huit jours, et de son neuvième en carrière dans les Ligues majeures.

Mike Leake (3-2) a passé six manches et deux tiers sur la butte, distribuant neuf coups sûrs aux Marlins. Ces derniers ont placé 14 coureurs sur les sentiers, mais 12 y sont demeurés et deux ont été impliqués dans un double-jeu.

Ç'a donné peu d'occasions de se réjouir pour les 14 866 spectateurs présents au stade, sauf lorsque les faits saillants du match éliminatoire entre le Heat de Miami et les Bulls de Chicago étaient présentés au tableau indicateur.

Alex Sanabia (2-6) a encaissé la défaite du côté des Marlins, qui ont été blanchis pour la septième fois cette saison — un sommet dans les Ligues majeures cette saison. Les Reds se sont hissés à huit matchs au-dessus du seuil de respectabilité (,500), et ils ont porté leur fiche à 5-1 contre les Marlins, qui ont encaissé une quatrième défaite de suite.

PLUS:pc