NOUVELLES

Samardzija frappe 1 circuit, lance pendant 8 manches et les Cubs l'emportent 6-3

15/05/2013 11:15 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Jeff Samardzija a claqué un circuit de deux points et a lancé pendant huit manches pour enregistrer sa première victoire depuis le match d'ouverture de la saison, mercredi soir, dans un gain de 6-3 des Cubs de Chicago contre les Rockies du Colorado.

David DeJesus a entamé la première manche avec une longue balle et Anthony Rizzo a contribué deux coups sûrs pour les Cubs, qui ont remporté deux séries consécutives pour la première fois cette saison.

Le frappeur suppléant Reid Brignac a réussi un coup de quatre buts pour les Rockies, qui ont conclu leur voyage avec une fiche de 2-4.

Les Rockies n'ont pas remporté deux affrontements de suite depuis leur série de huit victoires du 12 au 20 avril — un sommet pour eux cette saison. Par ailleurs, ils n'ont pas enlevé les honneurs d'une série de trois rencontres au Wrigley Field depuis celle du 29 septembre au 1er octobre 2006.

Samardzija (2-5) a alloué deux points et cinq coups sûrs. Il a fait fendre l'air à sept frappeurs, et a distribué deux passes gratuites.

Le partant des Rockies Jon Garland (3-4) a accordé trois points et sept coups sûrs en cinq manches au monticule. Il a aussi fait quatre victimes au bâton, et a offert un but sur balles.

PLUS:pc