NOUVELLES

Miller est efficace et les Cards malmènent les releveurs des Mets, gagnent 4-2

15/05/2013 11:47 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - La recrue Shelby Miller n'a rien donné en cinq manches et deux tiers de travail, après avoir frôlé la perfection à sa dernière sortie, et les Cardinals de St. Louis ont brisé l'égalité sur une balle passée en septième manche pour se diriger vers une victoire de 4-2 contre les Mets de New York, mercredi soir.

Le circuit de deux points de Rick Ankiel aux dépens de la recrue Seth Maness (3-0) a créé l'égalité en début de septième manche. Il s'agissait de sa première longue balle contre son ancienne équipe, qui avait converti l'ex-lanceur gaucher en voltigeur en 2005.

Shaun Marcum (0-4) a complété la cinquième manche pour la première fois en quatre départs, après avoir entamé la saison sur la liste des blessés pour 15 jours.

Il a quitté le monticule alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers, après deux retraits en septième manche. Le releveur Scott Rice a cependant commis une balle passée contre le frappeur suppléant Ty Wigginton, ce qui a permis à Daniel Descalso de croiser le marbre pour briser l'égalité.

Jon Jay et Tony Cruz ont produit un point chacun en quatrième manche et le frappeur suppléant Yadier Molina a ajouté un simple d'un point en huitième pour les Cardinals, qui ont remporté 12 de leurs 14 derniers affrontements. Ils ont aussi infligé une sixième défaite d'affilée aux Mets.

Les Cardinals tenteront de balayer la série de quatre matchs jeudi tandis que l'as Adam Wainwright (5-2, 2,30) sera confronté à Jonathan Niese (2-4, 5,93).

PLUS:pc