NOUVELLES

Les Astros marquent deux fois en 9e et battent (enfin) les Tigers 7-5

15/05/2013 04:51 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Brandon Barnes a attrapé la claque de Miguel Cabrera à la clôture du champ centre-droit alors que les buts étaient remplis avec deux retraits, mercredi, et les Astros de Houston ont ainsi pu éviter le balayage dans leur série contre les Tigers de Detroit en vertu d'une victoire de 7-5.

Carlos Corporan a rompu l'égalité avec un double en première moitié de neuvième pour les Astros, qui avaient perdu leurs six premiers affrontements contre les Tigers cette saison par un score combiné de 50-12.

Jose Veras a lancé en neuvième et signé un cinquième sauvetage en sept occasions. Il a donné deux buts sur balles et atteint un frappeur, mais la claque de Cabrera a raté les gradins de quelques pieds seulement.

Hector Ambriz (1-2) a inscrit la victoire.

Al Alburquerque (0-1) a donné une passe gratuite à J.D. Martinez pour amorcer la neuvième, et Corporan a suivi avec une claque au champ centre-gauche aux dépens du gaucher Phil Coke. Matt Dominguez a ajouté un ballon-sacrifice.

Corporan et Martinez ont bouclé le circuit pour les Astros et Avisail Garcia a fait de même au profit des Tigers. Ce dernier a réussi son premier circuit dans les ligues majeures, un coup de canon de trois points qui a donné les devants 4-1 aux Tigers.

PLUS:pc