NOUVELLES

Cruz frappe 1 circuit de 3 points et les Rangers malmènent les Athletics 6-2

15/05/2013 07:06 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Nelson Cruz a claqué un circuit de trois points et Alexi Ogando a obtenu sa première victoire en carrière contre les Athletics d'Oakland, mercredi, dans un gain de 6-2 des Rangers du Texas.

Ogando (4-2) n'a pas donné de coup sûr avant le double d'Eric Sogard en début de sixième manche. Le droitier a remporté sa deuxième décision de suite et a enregistré sa deuxième victoire en sept sorties depuis qu'il a obtenu deux gains en début de saison.

Cruz a accueilli le releveur Jesse Chavez en cinquième manche en expédiant son offrande au-delà de la clôture du champ gauche pour son 10e circuit cette saison, couronnant ainsi une poussée de quatre points des Rangers.

Lance Berkman a réussi un simple de deux points et Adrian Beltre a contribué un simple d'un point, vingt-quatre heures après avoir claqué une longue balle en 10e manche. Elvis Andrus a commis ses neuvième et 10e larcins de la saison, et les Rangers ont enlevé les honneurs d'une première série contre les Athletics depuis celle du 20 au 22 septembre 2011.

Derek Norris a cogné un ballon sacrifice pour les Athletics en sixième manche. Coco Crisp, qui vient tout juste de quitter la liste des blessés, a ajouté un point pour les locaux en septième.

PLUS:pc