NOUVELLES

À peine arrivé chez les Ravens, le secondeur Rolando McClain annonce sa retraite

15/05/2013 02:13 EDT | Actualisé 15/07/2013 05:12 EDT

OWING MILLS, États-Unis - Le secondeur Rolando McClain a annoncé aux Ravens de Baltimore qu'il a décidé de prendre sa retraite de la NFL.

L'athlète de 23 ans avait disputé trois saisons avec les Raiders d'Oakland avant de signer un contrat d'un an avec les Ravens à titre de joueur autonome, le 12 avril.

Dix jours après avoir été embauché avec les Ravens, McClain a été mis en état d'arrestation à Decatur, en Alabama. Il a ensuite été accusé d'inconduite et d'avoir résisté à son arrestation.

C'était la troisième fois depuis 2011 que McClain était arrêté à Decatur. Il avait été auparavant accusé dans une affaire de fusillade en 2011, puis arrêté par la police en janvier parce que les vitres de sa voiture avaient une teinte trop foncée et pour avoir menti au sujet de son identité.

On a fini par laisser tomber toutes ces accusations, sauf la teinte de vitres, pour laquelle il a dû verser une amende de 182 $.

En 41 matchs avec les Raiders, McClain a réussi 274 plaqués, six sacs et demi et une interception. À sa dernière saison, il a écopé d'une suspension de deux matchs pour avoir violé les règles de l'équipe en matière de bonne conduite.

PLUS:pc