Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le groupe Misteur Valaire propose un modèle de financement mensuel

Un nouveau modèle de financement pour Misteur Valaire
Flickr: alter1fo

Misteur Valaire proposera dorénavant un modèle de financement par abonnement mensuel. Les adeptes pourront offrir un soutien régulier aux musiciens à raison de 3$, 6$ ou 9$ par mois. Mr Label, la maison de musique fondée par le groupe originaire de Sherbrooke et ses associés, a mis au point l’outil sécurisé Ghoster, qui permettra d’effectuer les transactions.

En plus de l’abonnement mensuel, Ghoster proposera le paiement volontaire où les admirateurs pourront déverser le montant de leur choix. La production de l’album Golden Bombay, avait d'ailleurs été possible grâce à cette technique.

Misteur Valaire dévoilait aujourd’hui un premier extrait de son prochain album avec la chanson Bellevue Avenue. L’album, qui sortira dans les mois à venir, sera interprété en primeur aux abonnés les 27 et 28 mai prochains.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.