«N'ajustez pas votre appareil»... Voilà comment débutait l'annonce qu'a fait Richard Martineau sur sa page Facebook ce matin.

L'animateur et commentateur comptera une nouvelle recrue parmi ses panelistes; l'ex-présidente de la FEUQ, Martine Desjardins, se joindra à son émission sur les ondes de LCN.

La nouvelle a suscité énormément de réactions, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, Martineau avait écrit plusieurs chroniques contre le mouvement étudiant l'an dernier. Son fameux tweet sur les étudiants et la sangria avait provoqué la grogne et des manifestants portaient même des pancartes anti-Martineau dans les rues de Montréal. « Vu sur une terrasse à Outremont: 5 étudiants avec carré rouge, mangeant, buvant de la sangria et parlant au cellulaire. La belle vie ! », avait-il envoyé sur Twitter.

Martine Desjardins a également partagé la nouvelle. Par son gazouilli, ses adeptes ont compris qu'elle prendra sa place très rapidement au sein de l'équipe. « Pour ceux qui ont de la difficulté à y croire, débattre au Qc est possible », a-t-elle déclaré.

Qui sait, ils pourront peut-être boire une sangria ensemble prochainement...

Voici quelques commentaires Twitter sur cette nouvelle collaboration.

SUR TWITTER:

Loading Slideshow...