NOUVELLES

Travis Wood excelle pendant sept manches et les Cubs battent les Rockies 9-1

13/05/2013 11:13 EDT | Actualisé 13/07/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Travis Wood a blanchi l'adversaire pendant sept manches et les Cubs de Chicago sont passés à deux retraits près d'enregistrer un premier jeu blanc depuis août dernier dans une victoire de 9-1 face aux Rockies du Colorado, lundi.

Alfonso Soriano a cogné un circuit pour les Cubs, qui ont remporté trois matchs de suite pour une deuxième fois cette saison. Ils ont frappé 14 coups sûrs, un de moins que leur sommet en 2013.

Josh Rutledge a claqué une longue balle contre Carlos Marmol après un retrait en neuvième, empêchant les Cubs de signer un premier blanchissage depuis le 26 août dernier.

Wood (4-2) a accordé deux coups sûrs et a retiré deux frappeurs sur des prises, en route vers un huitième départ de qualité cette saison, un sommet dans les majeures. Il est le premier lanceur des Cubs depuis Hippo Vaughn en 1919 à amorcer la saison en signant huit départs de qualité consécutifs.

Les Cubs ont malmené Juan Nicasio (3-1). Ce dernier a concédé cinq points, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail.

PLUS:pc