NOUVELLES

Les Indians renvoient le joueur de 3e but Lonnie Chisenhall au niveau AAA

13/05/2013 11:26 EDT | Actualisé 13/07/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Les Indians de Cleveland ont demandé à leur joueur de troisième but partant Lonnie Chisenhall d'aller se refaire une confiance au niveau AAA à Columbus.

Chisenhall, qui s'est vu confier un poste de joueur régulier lors du camp d'entraînement, a une moyenne au bâton de ,213 avec trois circuits et 11 points produits.

Il a été blanchi en trois présences à la plaque, dimanche, alors qu'il a été retiré au bâton deux fois dans une victoire récoltée à Detroit. Il n'a pas obtenu de coup sûr à ses 11 plus récentes apparitions au bâton.

Les Indians avaient fondé de grands espoirs en Chisenhall, un joueur qui a partagé son temps entre Cleveland et Columbus, la saison dernière. Il a alors présenté une moyenne de ,268 en 43 matchs avec les Indians.

Mark Reynolds, qui a joué aux postes de premier but et de frappeur de choix, était au troisième coussin lors du premier match d'un programme double disputé lundi contre les Yankees de New York. Les Indians peuvent aussi utiliser le joueur d'utilité Mike Aviles à cette position.

PLUS:pc