NOUVELLES

Les Indians et les Yankees divisent les honneurs d'un programme double

13/05/2013 02:56 EDT | Actualisé 13/07/2013 05:12 EDT

CLEVELAND - Justin Masterson n'a cédé que quatre coups sûrs en route vers son deuxième jeu blanc de la saison et le troisième de sa carrière, lundi, alors que les Indians de Cleveland ont vaincu les Yankees de New York 1-0 dans le premier match d'un programme double.

Masterson (6-2) a eu peu de difficulté à maîtriser un alignement des frappeurs new-yorkais qui était privé des blessés Derek Jeter, Alex Rodriguez, Curtis Granderson et Mark Teixeira. Le droitier a obtenu les trois retraits dans l'ordre à quatre reprises, en plus de signer neuf retraits sur des prises. Il a aussi profité de bons jeux en défensive.

Jason Kipnis a fait la différence en réussissant un circuit aux dépens de David Phelps (1-2) en première manche. Les Indians ont ainsi stoppé à cinq la série de victoires des Yankees.

Dans la deuxième rencontre, les New-Yorkais ont renoué avec la victoire en battant les Indians 7-0, grâce notamment à un double de deux points de Lyle Overbay. Les Yankees ont mis le match hors de portée en marquant six fois en septième manche.

Vidal Nuno (1-0) a signé un premier gain dans les majeures, ayant limité les Indians à trois simples en cinq manches. Adam Warren a récolté le sauvetage en se chargeant des quatre dernières manches.

Trevor Bauer (1-2) a alloué trois points et six coups sûrs en six manches et un tiers.

PLUS:pc