NOUVELLES

Tim Lincecum excelle pendant sept manches et les Giants battent les Braves 5-1

12/05/2013 07:16 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Pablo Sandoval, Brandon Belt et Marco Scutaro ont cogné des circuits en appui à Tim Lincecum et les Giants de San Francisco ont battu les Braves d'Atlanta 5-1, dimanche.

Lincecum (3-2) a retiré sept frappeurs sur des prises et a blanchi l'adversaire pendant sept manches. Il a mis fin à une séquence de trois départs sans victoire, lui qui avait encaissé deux revers lors de cette séquence. Sa dernière victoire face aux Braves remontait au 11 avril 2010.

Belt a frappé un circuit en solo en deuxième manche, Sandoval a envoyé une balle dans McCovey Cove en troisième et Scutaro a réussi une claque de quatre buts en cinquième. Gregor Blanco a ajouté un double d'un point.

Brandon Crawford a produit l'autre point des Giants, qui ont compilé un dossier de 7-3 lors de leur séjour à domicile. Les Giants ont gagné une première série à domicile contre une équipe de la section Est de la Nationale depuis avril 2012.

Kris Medlen (1-5) a été victime des coups de canon des Giants. Il a concédé cinq points, dont trois étaient mérités, huit coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et un tiers.

PLUS:pc