NOUVELLES

Lutz réussit son 1er circuit et les Reds prennent la mesure des Brewers 5-1

12/05/2013 04:23 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

CINCINNATI - Don Lutz a frappé son premier circuit en carrière, une claque de trois points en deuxième manche qui a propulsé les Reds de Cincinnati vers un gain de 5-1 contre les Brewers de Milwaukee, dimanche.

Lutz a réussi son circuit aux dépens de Wily Peralta (3-3), et le frappeur suppléant Xavier Paul a étiré les bras en septième manche pour les Reds, qui ont donc balayé la série de trois matchs. Pour leur part, les Brewers ont encaissé une quatrième défaite de suite, et une neuvième en 10 matchs.

Bronson Arroyo (3-4) a mis un terme à une séquence de quatre matchs sans victoire, n'allouant que cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers de travail. Il a également enregistré cinq retraits au bâton, lui qui présentait une fiche de 0-3 depuis sa victoire contre les Phillies de Philadelphie le 15 avril.

Sam LeCure a retiré Jeff Bianchi sur décision pour mettre un terme à la septième, Jonathan Broxton a concédé un point non-mérité en huitième et Aroldis Chapman a lancé en neuvième.

PLUS:pc