NOUVELLES

Les Rangers gagnent 12-7 et complètent le balayage de leur série face aux Astros

12/05/2013 05:51 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Adrian Beltre a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit de trois points, David Murphy et Leonys Martin ont aussi claqué des longues balles et les Rangers du Texas ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Astros de Houston en les battant 12-7, dimanche.

Les Rangers ont connu leur meilleure performance offensive de la saison. Martin a amorcé la cinquième manche avec une claque de quatre buts, Beltre l'a imité plus tard dans la manche et les Rangers menaient alors 12-1.

Beltre a cogné deux doubles et a produit quatre points. Il a frappé un circuit dans un deuxième match de suite.

Nick Tepesch (3-3) s'est racheté après deux départs difficiles. Il a concédé un point et quatre coups sûrs en six manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet personnel.

Chris Carter a frappé un circuit de trois points pour les Astros, Brandon Barnes a ajouté une claque de deux points et Jason Castro a réussi un circuit en solo. Les Astros ont perdu 10 de leurs 12 derniers matchs.

Les Rangers ont malmené Jordan Lyles (1-1). En quatre manches, il a accordé huit points, 11 coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi atteint un frappeur et a commis une feinte irrégulière.

PLUS:pc