NOUVELLES

Les Cubs profitent d'une erreur en 9e manche et battent les Nationals 2-1

12/05/2013 04:49 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Alfonso Soriano a marqué le point victorieux en neuvième manche à la suite d'un mauvais relais du receveur Kurt Suzuki, et les Cubs de Chicago ont complété la remontée pour vaincre les Nationals de Washington 2-1, dimanche.

Les Cubs n'ont pu placer aucun coureur sur les sentiers au cours des cinq premières manches, et ils tiraient de l'arrière 1-0 en début de huitième. Ils sont toutefois venus de l'arrière pour remporter le match-pivot dans cette série de trois rencontres.

Soriano, qui était confronté au releveur no 1 des Nationals Rafael Soriano (0-1) en neuvième manche, a claqué un simple et a avancé de 90 pieds sur le simple de Julio Borbon. Après que Ryan Sweeney eut fendu l'air, les deux coureurs ont effectué une double tentative de vol fructueuse, et le relais de Suzuki a ricohé contre le sol à la gauche du troisième coussin vers le territoire des fausses balles. Soriano a alors pu croiser le marbre pour briser l'égalité.

James Russell (1-0) s'est amené en renfort en huitième manche et Kevin Gregg a obtenu les trois derniers retraits pour récolter son sixième sauvetage.

PLUS:pc