NOUVELLES

L'entraîneur des Blues Ken Hitchcock minimise la dispute qu'il a eue avec Halak

12/05/2013 03:53 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - L'entraîneur des Blues de St. Louis Ken Hitchcock a déclaré que la dispute qu'il a eue avec le gardien Jaroslav Halak pendant les séries éliminatoires était une tempête dans un verre d'eau, puisque ce genre de chose «se produit quotidiennement».

Hitchcock a aussi indiqué dimanche qu'il n'anticipait pas d'importants bouleversements au sein de sa formation cet été, même si les Blues ont laissé filer une avance de 2-0 dans leur série contre les Kings de Los Angeles en perdant les quatre matchs suivants. À propos de Halak, Hitchcock a déclaré qu'il aurait été surpris si le Slovaque n'avait pas été mécontent de ne pas être employé en séries éliminatoires.

Halak fait partie d'un groupe de trois gardiens sous contrat la saison prochaine pour les Blues en compagnie de Brian Elliott, qui a entamé les six matchs éliminatoires contre les Kings, et la recrue Jake Allen.

Le quotidien 'St. Louis Post-Dispatch' a rapporté que Hitchcock et Halak s'étaient disputés après que le gardien soit arrivé en retard pour une réunion avant le match no 4. Halak n'a pas joué pendant les séries éliminatoires, après avoir récupéré d'une blessure à l'aine survenue en fin de saison.

PLUS:pc