Myriam Lefebvre Headshot

Gala Les Olivier 2013: humoristes décontractés et colorés sur le tapis rouge (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
India Desjardins. (Crédit photo: David Kirouac)
India Desjardins. (Crédit photo: David Kirouac)

Ce ne sont pas le vent froid et les nuages qui ont empêché les humoristes québécois d’opter pour des tenues ensoleillées sur le tapis rouge du gala Les Olivier. Cela dit, le ton était beaucoup plus décontracté que dans une cérémonie comme le gala Artis. Les finalistes ont d’abord misé sur le confort pour créer leur look. Mis à part Just-to-Buy-my-love, alias Marc-André Fleury, les humoristes n’ont pas opté pour les paillettes…

Les éclatants

Adib Alkhalidey dans son habit vert et bleu pétant, Jean-Michel Anctil avec son veston bleu poudre, Sophie Durocher dans sa longue robe rouge et India Desjardins en Bodybag by Jude se sont tous les quatre démarqués sur le tapis rouge par leur tenue colorée. Avec l’été qui approche, ils ont choisi pour des teintes plus chaudes.

Pierre-François Legendre n’aime pas beaucoup le magasinage, mais il s’est tout de même assuré d’ajouter une touche de vivacité à son habit. « Après une heure et demie, je commence à être tanné. […] Là, je cherchais quand même quelque chose de printanier », a-t-il affirmé en décrivant sa chemise rose.

Cathy Gauthier, vêtue d’une robe rose et bleu foncé, mentionnait ses priorités shopping lorsqu’elle doit dénicher un habit de soirée: « confort et originalité. Je cherche toujours quelque chose de féminin, quelque chose de girly ».

Les décontractés

Le mot d’ordre pour les humoristes: être cool. Parmi les comiques au look relax, on retrouvait sur le tapis rouge Dominic Paquet, Dominique Lévesque, Réal Béland portant des jeans, Michel Barrette et Messmer qui ont laissé tomber la cravate et le nœud papillon pour la soirée.

Le plus cool des cool? Maxim Martin avec sa chemise noire déboutonnée sous sa veste de jeans sans manches. « J’essaie d’avoir du swag, mais je ne sais vraiment pas c’est quoi avoir du swag! Est-ce que j’ai du swag? Je ne sais même pas ce que ça veut dire, le mot ‘’swag’’»! Sa fille l’accompagnait pour l’événement. Elle a d’ailleurs tenu à ajouter que son papa avait décidé, par sa tenue vestimentaire, de faire ressortir l’adolescent en lui. Maxim Martin, l’éternel ado!

Voyez notre album photo des vedettes sur le tapis rouge du gala Les Olivier 2013:

EN IMAGES:

Gala Les Olivier 2013: le tapis rouge
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

À LIRE AUSSI:

Les gagnants de la soirée
Notre couverture du tapis rouge en photos
Les réactions des internautes sur Twitter
Des potins et des blagues sur le tapis rouge
Les gagnants en photos
Les réactions des gagnants