NOUVELLES

De La Rosa offre une autre brillante prestation et les Rockies triomphent 8-2

12/05/2013 05:50 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Jorge De La Rosa (4-3) n'a accordé aucun coup sûr aux Cardinals de St. Louis jusqu'en septième manche et Troy Tulowitzki a réussi une claque de trois points qui a mis un terme à la léthargie offensive de 28 manches des Rockies du Colorado, dimanche, dans un gain de 8-2.

De La Rosa n'avait pas alloué de coup sûr avant le simple après deux retraits de David Freese en septième manche, ripostant ainsi à deux performances époustouflantes des lanceurs des Cardinals au cours du week-end.

Charlie Blackmon a contribué un circuit de deux points aux dépens de Jaime Garcia (4-2), et les Rockies ont mis un terme à leur série de quatre revers. Ils ont conclu la rencontre avec 11 coups sûrs, après en avoir réussi seulement trois au cours des deux matchs précédents — des jeux blancs enregistrés aux dossiers de la recrue Shelby Miller et Adam Wainwright.

Nolan Arenado, qui a claqué le simple après un retrait en huitième manche qui mettait un terme au match sans point ni coup sûr de Wainwright samedi, faisait partie du groupe de quatre joueurs des Rockies qui ont bouclé la rencontre avec deux coups sûrs.

PLUS:pc