NOUVELLES

Cano cogne un circuit de deux points et les Yankees battent les Royals 4-2

12/05/2013 05:16 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Robinson Cano a cogné un circuit de deux points, Vernon Wells a claqué une longue balle dans un deuxième match de suite et les Yankees de New York ont défait les Royals de Kansas City 4-2, dimanche, complétant du même coup le balayage de leur série de trois rencontres.

Hiroki Kuroda (5-2) a concédé deux points en sept manches et deux tiers — un sur un ballon sacrifice d'Alex Gordon et l'autre sur un optionnel d'Alcides Escobar. À un certain point, le Japonais a affronté 15 frappeurs de suite sans accorder de coup sûr.

Les Yankees, qui ont amorcé la journée seuls en tête de la section Est de l'Américaine pour une première fois cette saison après avoir eu l'avantage au niveau du pourcentage de victoire la veille, ont marqué tous leurs points face à Ervin Santana (3-2) et ils ont remporté un cinquième match d'affilée.

David Robertson a retiré Billy Butler pour étouffer la tentative de remontée des Royals en huitième manche. Mariano Rivera a concédé un simple en neuvième, mais est demeuré parfait en 15 occasions de sauvetage cette saison.

PLUS:pc