NOUVELLES

Bautista frappe 2 circuits et les Blue Jays humilient les Red Sox 12-4

12/05/2013 05:27 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

BOSTON - Jose Bautista a frappé deux des cinq longues balles des Blue Jays de Toronto, qui ont remporté un deuxième match dans cette série de trois contre les Red Sox de Boston en les humiliant 12-4, dimanche.

Emilio Bonifacio, Edwin Encarnacion et Brett Lawrie ont aussi étiré les bras pour les Blue Jays, qui ont remporté sept de leurs 20 derniers affrontements. Ils occupent d'ailleurs le dernier rang de la section est de la Ligue américaine avec une fiche de 15-24.

Chad Jenkins (1-0) a obtenu sa deuxième victoire en carrière dans les Ligues majeures, et sa première depuis le 2 octobre dernier. Il a accordé deux points et sept coups sûrs en cinq manches de travail. Il ne s'agissait que de son quatrième départ et de sa 14e présence au monticule dans les Ligues majeures, puisqu'il a raté la majeure partie du camp d'entraînement printanier en raison d'une inflammation à une épaule.

Mike Napoli et Pedro Ciriaco ont aussi frappé la longue balle pour les Red Sox, qui ont encaissé huit défaites à leurs 10 derniers matchs et qui présentent un dossier de 20-8 depuis que John Farrell est à la barre de l'équipe.

Ryan Dempster (2-4) a alloué six points et sept coups sûrs en cinq manches au monticule — sa plus courte sortie de la campagne pour les Red Sox.

PLUS:pc