NOUVELLES

Alvarez frappe un simple d'un point en 8e et les Pirates coulent les Mets 3-2

12/05/2013 05:02 EDT | Actualisé 12/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Pedro Alvarez a frappé un simple d'un point contre l'un des releveurs surutilisés des Mets de New York, dimanche, et les Pirates de Pittsburgh l'ont emporté 3-2 pour enlever les honneurs de cette série.

Clint Barmes a claqué un circuit, Garrett Jones a réussi un ballon sacrifice et Jeanmar Gomez a quitté la rencontre contre le jeune as Matt Harvey tandis que les Pirates menaient. Ces derniers ont ainsi décroché une troisième victoire dans cette série de quatre rencontres. Les Pirates ont aussi porté leur fiche à 6-13 au Citi Field depuis son ouverture en 2009.

Les releveurs des Mets ont lancé pendant 13 manches au cours des trois matchs précédents, et en conséquence le gérant Terry Collins espérait compter sur un autre départ de qualité de Harvey. La recrue effectuait son 18e départ dans les Ligues majeures, après n'avoir concédé qu'un coup sûr en neuf manches mardi. Harvey a offert sept manches à Collins, et il a été remplacé par un frappeur suppléant tandis que la marque était de 2-2.

Scott Rice (1-2) a encaissé la défaite après avoir alloué un point mérité et un but sur balles en seulement un tiers de manche en relève de Harvey.

C'est finalement le releveur des Pirates Justin Wilson (3-0) qui a enregistré la victoire, après avoir accordé un point en une manche et un tiers de travail. Jason Grilli s'est amené sur la butte en fin de neuvième manche et a obtenu son 15e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc