NOUVELLES

Liriano brille à sa 1re sortie avec les Pirates, qui battent les Mets 11-2

11/05/2013 05:26 EDT | Actualisé 11/07/2013 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Francisco Liriano a retiré neuf frappeurs sur des prises et a lancé pendant plus de cinq manches à sa première sortie avec les Pirates de Pittsburgh, qui ont défait les Mets de New York 11-2, samedi.

Jordy Mercer a cogné deux circuits et Jose Tabata a frappé quatre coups sûrs, dont une longue balle de deux points, alors que les Pirates ont malmené le gaucher Jonathon Niese. Ce dernier a quitté le monticule lors d'une poussée de cinq points des Pirates en cinquième manche.

Les Mets ont de la difficulté à marquer au Citi Field, mais Niese (2-4) aurait placé n'importe quelle équipe dans une position précaire. Il a égalé sa pire performance en carrière en accordant huit points et a concédé plus de buts sur balles qu'il a retiré de frappeurs sur des prises pour une quatrième fois en huit départs cette saison.

Liriano (1-0), un gaucher, était de retour au jeu après s'être fracturé le bras droit. Il a accordé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il a effectué 90 tirs.

PLUS:pc