Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, ce serait la fin pour Rihanna (qui montre ses seins nus dans une blouse) et Chris Brown, Jennifer Lopez est sublime dans un maillot de bain couleur peau, Cameron Diaz et Leslie Mann en viennent aux mains sur un plateau de tournage, Miley Cyrus raconte ses rencontres surnaturelles dans un appartement de Londres, Denise Richards s'occupera des enfants de Charlie Sheen, Lil Wayne ne se rappelle jamais de ses crises, Les vedettes de X-Men évacuées d'un hôtel de Montréal, Enrique Iglesias et Anna Kournikova vont se marier, Marie-Christine Proulx accouche d'une petite fille, Ozzy Osbourne veut se racheter pour le mariage de sa fille, Amanda Bynes se voit accorder trois ans de probation... et bien d'autres!

Voyez notre sélection de potins de la semaine:

Loading Slideshow...
  • Jennifer Lopez Est Sublime Dans Un Maillot Couleur Chair Dans Son Nouveau Clip

  • Kelly Rowland Nue Sur La Pochette De Son Nouvel Album

  • Britney Spears Dévoile Son Corps En Bikini Sur La Couverture Du Magazine Shape

  • Rihanna sans soutien-gorge dans une blouse déboutonnée

  • Snoop Lion a fait le proxénète

  • Miley Cyrus À La Tête Des 100 Plus Sexy De Maxim Devant Selena Gomez

  • Les Frères De Liam Hemsworth Le Protègent ?

  • Crêpage De Chignon : Cameron Diaz Et Leslie Mann En Viennent Aux Mains Sur Un Plateau De Tournage

  • Miley Cyrus Raconte Ses Rencontres Surnaturelles Dans Un Appartement De Londres

  • Ce serait la fin pour Rihanna et Chris Brown

    (bum) Chris Brown a célébré son 24e anniversaire sans Rihanna, confirmant du même coup officiellement une rupture qui semblait inévitable. Toute la planète musique pousse un soupir de soulagement, alors que Chris Brown confirme finalement sa rupture avec Rihanna, un dénouement qui semblait inévitable. Difficile aussi de contredire la véracité de cette rumeur, alors qu’elle est rapportée par presque tous les médias artistiques ce matin (6 mai). C’est le cas de Female First, qui rapporte que Brown a fait la fête avec « autant de femmes que possible », dont une ex-copine, alors que Rihanna poursuivait quant à elle sa tournée Diamonds a des kilomètres de là. Il s’agissait de l’anniversaire de Brown, 24 ans, qui n’a eu d’autres choix que de confirmer sa rupture. « Je suis en solo ce soir. Au bout du compte, elle fait déjà ce qu’elle veut, elle est sur la route... Il y aura toujours de l’amour, mais ce sera juste moi. Je suis un grand garçon », a lancé Brown lorsqu’interrogé sur la question lors de la fête. On ne peut que souhaiter voir Rihanna poursuivre sur cette lancée, alors que le public n’a toujours pas oublié les incidents qui avaient mené Brown à la tabasser sauvagement, il y a quelques années.

  • Denise Richards s'occupera des enfants de son ex plus longtemps

    Denise Richards s'occupera des enfants de son ex plus longtemps (bum) On a octroyé à Denise Richards la garde temporaire des jumeaux de Charlie Sheen et Brooke Mueller pour une plus longue durée. Le 7 mai, Denise Richards et Charlie Sheen se sont présentés devant le juge avec les jumeaux de l’acteur, Bob et Max, nés de son union avec Brooke Mueller. Cette audience avait pour but de prolonger la garde temporaire des deux garçons de quatre ans sous les soins de Richards, rapporte TMZ. De son plein gré, Mueller est entrée en cure de désintoxication pour une dépendance aux médicaments d’ordonnance le 3 mai dernier, jour même où les jumeaux lui ont été retirés en raison de l'environnement dangereux. Au lieu d’aller avec leur père, Charlie Sheen, les enfants ont été placés chez l’ex de ce dernier, Denise Richards, chez qui ils étaient déjà allés auparavant. Le juge a accordé la prolongation de la garde temporaire à l’actrice qui a deux filles avec Sheen, Sam, 9 ans, et Lola, 7 ans, en plus d'une fille adoptive, Eloise, 22 mois. « Charlie soutient les actions du ministère de l’Enfance et de la Famille et va coopérer pour les procédures ultérieures. Il sait que Bob et Max sont en sécurité dans un environnement rempli d’amour et de stabilité avec Denise et ses demi-sœurs », pouvait-on lire dans un communiqué obtenu par Us Weekly plus tôt cette semaine. « Ils ont été placés sous sa garde plusieurs fois auparavant. Ce n’est pas inhabituel. Honnêtement, Denise et ses filles sont tout ce qui est cohérent dans la vie de ces pauvres enfants », mentionnait une source. Il faut dire que Sheen et Mueller ont des problèmes d’alcool et de drogue depuis des années, allant de cure de désintoxication en cure de désintoxication. Richards n’a jamais refusé d’aider les enfants de son ex. Avec ses filles, elle ferait tout pour eux. « Tout le monde est d’avis que de lui donner la garde des jumeaux est la meilleure décision. Denise est une merveilleuse mère et elle aime les garçons comme si c’était les siens », ajoute une source.

  • Lil Wayne ne se rappelle jamais de ses crises

    (bum) Lil Wayne parle ouvertement de ses récents ennuis de santé et avoue ne pas s'accorder de repos, ce qui encourage les risques de crise d'épilepsie. Lil Wayne a beaucoup fait les manchettes artistiques depuis quelque temps, à cause de cette série d’attaques inquiétantes dont il a été victime. Des incidents qui ont révélé au public qu’il souffre d’épilepsie, à la surprise de plusieurs de ses fans. Au moins, rapporte le magazine Us, le rappeur ne se rappelle presque jamais de ces épisodes de crise et affirme ne pas ressentir de douleur non plus, une excellente chose. « Je m’endors et je me réveille à l’hôpital. Je ne ressens rien. Il n’y a pas d’avertissements, rien. Je ne me sens pas mal », explique Lil Wayne, qui se surprend toujours lors de son réveil à l’hôpital. L’un des plus récents épisodes a particulièrement inquiété les proches du chanteur, puisqu’il a fait trois crises consécutives, le plaçant dans un état critique. Il avoue que ces crises peuvent très souvent être le fruit d’une surcharge de travail, d’un stress trop important et d’un repos inexistant.

  • Une sixième édition pour l'Événement JMP

    (bum) En collaboration avec le Festival Juste Pour Rire, Jean-Marc Parent présentera la sixième édition de l’Événement JMP à la Place des Arts les 13 et 14 juillet. Encore une fois, il nous réserve des soirées bien spéciales, avec DJ, invités de marque et chanteurs. Si la bonne vieille méthode éprouvée de Jean-Marc, avec anecdotes savoureuses, histoires abracadabrantes et rires à profusion sur fond musical, a fait ses preuves au fil du temps, il fallait assurément compter sur le sympathique humoriste pour préparer à ses fans une petite surprise. En vedette cette année, un immense système de son de 150 000 watts avec haut-parleurs géants qui créeront un environnement sonore hyper moderne construit sur des rythmes technos endiablés. Nous retrouverons donc Jean-Marc, ses anecdotes et ses histoires dans ce nouvel événement qu’il prépare déjà depuis plusieurs semaines. Récipiendaire de l’Olivier du Spectacle d’humour de l’année 2012 pour son plus récent spectacle, Torture, Jean-Marc Parent poursuit sa tournée provinciale et fera un crochet à Montréal les 13 et 14 juillet à la salle Wilfrid-Pelletier pour un Événement JMP qui saura surprendre et séduire ses fans. C’est un rendez-vous! Les billets sont en vente dès maintenant sur le site hahaha.com et au 514 845-2322.

  • Les vedettes de X-Men évacuées d'un hôtel de Montréal

    (bum) Samedi (4 mai), une partie de l’équipe du film X-Men: Days of Future Past, qui est à Montréal en ce moment pour le tournage, a eu une bien mauvaise surprise. Patrick Stewart, Adan Canto et Daniel Cudmore, notamment, venaient de rentrer à l’hôtel vers 4 h du matin, après une longue journée, lorsqu’ils ont dû être évacués en raison d'un petit incendie. Patrick Stewart a écrit sur Twitter : « Rien de mieux que de commencer le week-end, mais pas quand l’hôtel est en feu. Tous les superhéros mutants vont bien. Merci aux pompiers de Montréal ». Sa covedette, Booboo Stewart, y est aussi allée d’un petit commentaire : « Les superhéros sont tous en sécurité grâce aux vrais héros. Merci les pompiers ». Attendu le 18 juillet 2014, Days of Future Past s'inspirera d'une direction prise par la BD au début des années 80. Le scénario du cycle suivait Kitty Pryde/Shadowcat, revenue dans le passé pour empêcher un assassinat déclencheur d'un futur funeste pour les mutants, pourchassés par des robots géants nommés les Sentinelles. Le film mettra aussi en vedette Ian McKellen, Halle Berry, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Omar Sy et Hugh Jackman.

  • Enrique Iglesias et Anna Kournikova vont se marier

    (bum) Enrique Iglesias et Anna Kournikova uniront leurs destinées après 12 ans de relation, confirment plusieurs sources. Et dire qu’on prévoyait une relation superficielle et de courte durée pour Enrique Iglesias quand il a rencontré la belle Anna Kournikova et que les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter! Quelque 12 ans plus tard, le couple est toujours ensemble, et il semble qu’il n’ait aucune intention de se séparer. En fait, selon Female First, les amoureux auraient finalement décidé de se marier! On avance que la cérémonie pourrait se dérouler à Miami, en Floride, sous l’œil averti de plusieurs invités de marque et de quelques autres couples célèbres, comme Jennifer Lopez, Eva Longoria, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton, ainsi que David et Victoria Beckham. Quelle belle façon de souligner le 38e anniversaire du chanteur, qui décide finalement de s’engager après des années à lutter contre le concept du mariage. « Anna parle de mariage depuis longtemps, mais Enrique résistait. Il disait ouvertement qu’il ne voulait pas se ranger », explique une source. La belle blonde aura finalement eu le dernier mot! Le mariage pourrait avoir lieu aussi tôt que la semaine prochaine, selon d’autres sources.

  • Un premier enfant pour Marie-Christine Proulx

    (bum) Marie-Christine Proulx et son conjoint Maxime Guévin ont accueilli leur petite fille plus tôt que prévu. Au dernier gala Artis, le 28 avril dernier, Marie-Christine Proulx portait fièrement son bedon rond dans sa ravissante robe noire. Elle ne s’attendait sûrement pas à accoucher plus tôt que prévu. En effet, la petite Emma s’est pointée dimanche dernier (5 mai). « C'est par un beau dimanche ensoleillé que notre petite princesse Emma a vu le jour, trois semaines avant sa date. Je comprends mieux l'expression “Amour inconditionnel”... Merci à vous tous pour vos bons mots! Bébé, maman et papa se portent à merveille! », a écrit la chroniqueuse sur sa page Facebook. Marie-Christine venait tout juste de prendre son congé de maternité. Elle avait enregistré une dernière émission le 2 mai. Son conjoint, Maxime Guévin, que les téléspectateurs peuvent reconnaître, car il a déjà été un des candidats à une édition de l’émission Occupation Double, travaille maintenant comme directeur général, Grossiste et Service aux télécommunicateurs de Videotron Service Affaires.

  • Michel Barrette sera le nouvel animateur d'«Équipé pour rouler»

    (bum) Ztélé accueillera un mordu de voitures au sein de son équipe. Pour la septième saison d’Équipé pour rouler, Ztélé annonce un nouvel animateur en la personne de Michel Barrette. Il succède donc à Richard Turcotte, qui animait l’émission, et Benoît Gagnon, qui en avait été le premier animateur. Si la nouvelle a de quoi réjouir les téléspectateurs, l'arrivée de Michel Barrette n'a toutefois rien d'étonnant, puisque le Québec entier sait à quel point cet humoriste, acteur et animateur se passionne pour le monde de l'automobile. « J'ai participé à cette émission en tant qu'invité à quelques reprises. J'ai adoré ça et je me voyais vraiment animer un show comme celui-là! », mentionne par voie de communiqué celui qui a d'ailleurs remporté l'avant-dernière édition du Challenge Équipé pour rouler/Ztélé. Ce défi auquel prend part une personnalité invitée chaque semaine sera de retour cette année, de même que les essais sur piste mesurant la performance et la maniabilité d'un véhicule — le tout en compagnie de Carl Nadeau, pilote automobile professionnel, qui coanimera Équipé pour rouler pour une septième saison. Le tournage de cette production de Zone3 reprendra avec son nouvel animateur dès ce printemps à Mirabel, sur le circuit automobile ICAR.

  • Ozzy Osbourne veut se racheter pour le mariage de sa fille

    (bum) Kelly Osbourne veut que son père, Ozzy, retrouve le chemin de la sobriété en vue de son mariage. Ozzy Osbourne entend bien se calmer les ardeurs en vue du mariage de sa fille, Kelly, selon Female First. C’est que le pape du métal a recommencé à consommer de la drogue et de l’alcool, les vieilles habitudes revenant au galop après que la famille Osbourne ait subi sa part de difficultés. Tellement que plusieurs rumeurs invoquaient une séparation imminente entre Ozzy et Sharon Osbourne, qui n’en peut plus de ramener son mari sur le droit chemin. Ainsi, le mariage de leur fille, Kelly Osbourne, qui unira sa destinée à celle de Matthew Mosshart, pourrait bien être la clé du retour en force du chanteur de Black Sabbath, puisqu'il affirme vouloir retrouver le chemin de la sobriété pour l’événement. « Kelly fait un peu de chantage à son père pour l’aider à redevenir sobre plus tôt que tard. Elle sait qu’il doit vouloir, mais un peu d’amour à la dure ne fera pas de tort », explique une source proche des Osbourne.

  • Trois ans de probation pour Amanda Bynes

    (bum) TMZ rapporte que l’actrice Amanda Bynes a plaidé coupable à une conduite avec permis suspendu. Elle a été condamnée à trois ans de probation, avec une amande de 300 $. L’actrice de 27 ans avait été arrêtée et accusée en septembre 2012 pour avoir conduit alors que son permis avait été suspendu en raison de deux délits de fuite. En avril dernier, elle avait omis de se présenter en cours, soulevant la colère du juge. Bynes, qui a emménagé à New York, fait aussi face à une accusation de conduite en état d’ébriété pour un autre incident en 2012. Elle avait alors plaidé non coupable et avait demandé l’aide du président Barack Obama sur Twitter, lui demandant de dire aux policiers de la laisser tranquille. L’actrice menace aussi de poursuivre le blogueur Perez Hilton et le magazine Us Weekly pour la façon dont ils la dépeignent dans les médias. Rappelons que depuis un moment déjà, Amanda Bynes a un comportement des plus étranges et s’attire bien des problèmes.

  • Keira Knightley est maintenant une femme mariée

    (bum) Keira Knightley et James Righton se sont mariés le week-end dernier en Provence. Les rumeurs de la semaine dernière étaient finalement fondées. Keira Knightley et James Righton ont bel et bien célébré leur mariage samedi (4 mai) à Mazan, un petit village de Provence. C’était une petite cérémonie privée qui comptait entre 30 et 50 invités. Le mariage a été célébré par le maire du village et n’a duré que 30 minutes, rapporte le Us Weekly. « Ce n’était pas une longue cérémonie, et il y avait très peu de gens », raconte un témoin. Knightley portait une petite robe au genou toute simple avec une veste de Chanel. Elle avait quelques fleurs dans les cheveux. Les invités ont ensuite été réunis au jardin pour l’après-midi et la soirée, puis le groupe du marié, The Klaxons, a offert une performance. Rappelons que le couple, qui s’est rencontré par l’entremise d’une amie commune, Alexa Chung, s’était fiancé en mai 2012. Keira Knightley a récemment emménagé dans une nouvelle maison avec Righton à East London. Auparavant, l’actrice de 28 ans avait fréquenté sa covedette de Pride & Prejudice, Rupert Friend, pendant cinq ans. Knightley a tout un exemple en ce qui concerne le mariage, puisque ses parents sont ensemble depuis 40 ans.

  • Michael Douglas soutient sa femme dans ses traitements

    (bum) Michael Douglas appuie Catherine Zeta-Jones dans sa décision de suivre un nouveau programme pour traiter sa bipolarité. L’acteur de 68 ans appuie à 100 % sa femme des 12 dernières années, Catherine Zeta-Jones, dans sa démarche pour traiter ses troubles bipolaires. « Il ne pourrait être plus solidaire, tout comme elle l'est avec lui. Ils sont solides. Ils se consacrent vraiment l’un à l’autre », mentionne une source à People. Rappelons qu’hier (30 avril), nous apprenions que Catherine Zeta-Jones avait décidé d’entrer dans un établissement de santé pour suivre un nouveau programme de 30 jours pour ses troubles bipolaires. Elle avait déjà suivi une thérapie dans un centre de santé mentale du Connecticut en 2011. Un ami de Zeta-Jones mentionne que cette fois, ce n’est qu’un suivi pour que le médecin surveille sa médication. « Il n’y avait pas de problèmes, c’est seulement le moment de le faire. Elle est entre deux projets. Cela fait partie du plan. Elle veut bien gérer sa santé. Elle est très vigilante à ce sujet », raconte l’ami. L'actrice a deux enfants avec Michael Douglas, Carys, 10 ans, et Dylan, 12 ans. Depuis des années, le couple fait l’objet de rumeurs de séparation, pourtant il n’en est pas question. Le 22 avril dernier, ils assistaient au 40e gala annuel Chaplin Award pour honorer Barbra Streisand. Des témoins racontent qu’ils passaient un bon moment ensemble et étaient très détendus.