Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Psy versus Green Day: Psy est traité «d'herpès de la musique» par Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day

Psy, un «herpès de la musique» ?
Reuters

Paroles de Gentlemen, Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe Green Day (qui n'a rien mais alors rien du tout à voir avec Billy Joel ou Louis Armstrong) , a qualifié Psy, auteur du tube Gangnam Style, "d'herpès de la musique".

Armstrong qui n'est visiblement pas un fan de Psy, aura attendu la sortie de Gentleman, le deuxième single à succès du chanteur sud-coréen comptabilisant déjà plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, pour s'attaquer au mythe.

Dans une photo postée sur son compte Instagram, Billie Joe continue la comparaison, "quand vous pensez que c'est parti, ça revient" accompagné d'un sympathique #vaten:

De son côté, Psy n'est pas rancunier. Dans une interview donnée à FUSE, il a balayé l'insulte, expliquant d'abord qu'il ne savait pas ce qu'était un herpès. Après des explications sur la nature de la maladie sexuellement transmissible, Psy a gardé son humour:

"J'aime la comparaison, je la trouve plutôt cool. Il a dit que j'étais comme l'herpès... Quelque chose qui revient tout le temps. C'est plutôt sympa. Je dois lui dire un truc? Merci."

Récemment victime d'une légère crise sur scène, Billie Joe Armstrong est revenu sur scène avec Green Day après un court séjour dans un centre de réhabilitation.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.