Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un conte de fées pour une jeune partisane des Sénateurs d'Ottawa

Un conte de fées pour une jeune partisane des Sénateurs d'Ottawa
Radio-Canada

Une jeune partisane des Sénateurs a eu droit à tout un traitement de faveur, mardi soir, à Ottawa.

La Montréalaise Keila Penner, 11 ans, a assisté au match de son équipe préférée dans une loge. Elle s'est rendue à la Place Banque Scotia en limousine avec sa famille, et ce, aux frais du propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk.

Il y a quelques jours, alors que les élèves de son école primaire étaient invités à porter leur chandail des Canadiens de Montréal, la jeune fille s'est présentée vêtue du chandail des Sénateurs d'Ottawa, ce qui a créé du mécontentement. La direction de l'établissement lui a demandé de retirer son chandail ou de rentrer à la maison.

La jeune fille a préféré rentrer à la maison, avec l'approbation de son père. Ce dernier, lui aussi partisan des Sénateurs, trouvait la situation injuste.

«Les autres enfants avaient le droit de porter leur chandail avec fierté. Ma fille voulait se sentir fière aussi», explique Cary Penner.

Lorsque le propriétaire des Sénateurs a eu vent de l'histoire, il a décidé de récompenser la jeune fille en lui offrant de venir voir le match dans la capitale.

Keila Penner a aussi reçu un nouveau chandail des Sénateurs signé par les membres de l'équipe.

INOLTRE SU HUFFPOST

Match #4: Canadiens VS Sénateurs (PHOTOS)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.