NOUVELLES
08/05/2013 03:26 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

Plus rien le 25 mai

Groupe Yvon Michel abandonne l'idée de présenter un gala de boxe le 25 mai au Centre Bell. Les négociations pour trouver un nouvel adversaire à Jean Pascal n'ont pas abouti.

Le porte-parole de GYM, Bernard Barré, a cependant reconnu que des pourparlers sérieux avaient eu lieu avec le clan du champion WBA des mi-lourds Beibut Shumenov.

Du même souffle, Barré a laissé entendre que certains des combats initialement prévus en sous-carte au duel Bute-Pascal pourraient bien se retrouver au programme de la soirée du 8 juin, en marge du Grand Prix du Canada, également au Centre Bell.

De là à penser que Shumenov et Pascal pourraient s'y affronter, il y a encore loin de la coupe aux lèvres. Les amateurs sont déjà conviés à un combat de championnat mondial pour la ceinture WBC des mi-lourds entre Adonis Stevenson et Chad Dawson.

Par contre, il ne serait pas étonnant de voir Eleider Alvarez, Kevin Bizier et David Lemieux reporter leur combat de deux semaines.

Rappelons que ce changement de programme est d'abord attribuable au retrait de Lucian Bute, qui doit être opéré à la main gauche jeudi en Floride.

PLUS:rc