BIEN-ÊTRE
07/05/2013 10:45 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

Michael C. Hall restera sur Showtime après la fin de "Dexter"

L'acteur qui incarne le tueur en série depuis 2006 s'investira dans la production d'une série tirée du roman de Matthew Specktor "American Dream Machine", selon The Hollywood Reporter.

L'arrêt de "Dexter" n'empêchera pas Michael C. Hall de rester attaché à la chaîne câblée Showtime. La star du petit écran produira l'adaptation d'un livre paru fin mars aux États-Unis qui relate les coulisses d'Hollywood à la fin des années 70.

"American Dream Machine" relate la carrière de Beau Rosenwald, l'un des plus prestigieux agents de stars de cette période, vue à travers les yeux de son fils. Ce dernier revient sur les réussites et les échecs de son père, connu pour ses idées révolutionnaires.

Le romancier Matthew Specktor adaptera son ouvrage pour Showtime en le ramenant à une période contemporaine. Showrunner de "Dexter", Scott Buck supervisera l'écriture. Si la chaîne à péage décide d'aller jusqu'à la phase du pilote, Michael C. Hall n'écarte pas l'idée de tenir un rôle mineur dedans.

Avant cela, l'acteur se concentrera sur la huitième et ultime saison de "Dexter" qui sera lancée le 30 juin prochain à la télévision américaine.

ajd/ls