NOUVELLES
07/05/2013 10:53 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

Matt Wieters produit 3 points et les Orioles survolent les Royals 4-3

BALTIMORE - Matt Wieters a produit trois points, dont celui qui brisait l'égalité en huitième manche, et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Royals de Kansas City 4-3, mardi, à l'occasion d'une soirée humide au Camden Yards.

Après avoir laissé filer une avance de trois points, les Orioles ont repris les commandes du match à leur tour au bâton en huitième. Adam Jones a d'abord soutiré un but sur balles à Tim Collins (1-1) et a avancé de 90 pieds lorsque Luke Hochevar a effectué un relais hors-cible au premier coussin tandis qu'il tentait de le surprendre. Wieters a ensuite soulevé un ballon au champ gauche qui est tombé tout juste à l'intérieur de la ligne de démarcation, pour un double.

Tommy Hunter (2-1) a lancé pendant une manche et un tiers en relève et Jim Johnson a enregistré trois retraits de suite pour obtenir son 12e sauvetage cette saison.

Il s'agissait de la quatrième victoire des Orioles en cinq matchs. Ces derniers se sont approchés à un seul match des Red Sox de Boston, détenteurs du premier rang dans la section est de la Ligue américaine.

PLUS:pc