NOUVELLES
07/05/2013 06:53 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

Le releveur no 1 des Red Sox Joel Hanrahan séjourne sur la liste des blessés

BOSTON - Les Red Sox de Boston ont placé le nom du spécialiste des fins de match Joel Hanrahan sur la liste des blessés pour la deuxième fois déjà cette saison.

Le droitier Allen Webster le remplacera au sein de la formation, après avoir été rappelé du club-école AAA de Pawtucket.

Hanrahan a séjourné sur la liste des blessés pour 15 jours mardi en raison d'une élongation à l'avant-bras droit. Il a quitté la rencontre de lundi soir contre les Twins du Minnesota en neuvième manche, en raison de raideurs à l'avant-bras.

Son nom fut placé sur la liste des blessés du 14 au 29 avril en raison d'une élongation à l'ischio-jambier droit. Andrew Bailey l'a remplacé comme spécialiste des fins de match, mais son nom a été ajouté à la liste des blessés avant la rencontre de lundi soir en raison d'une élongation au biceps droit.

Webster devrait être sur la butte mercredi soir contre les Twins. À son seul départ jusqu'ici cette saison avec les Red Sox, lors d'une défaite de 5-4 contre les Royals de Kansas City le 21 avril, il avait accordé deux points mérités en six manches.

PLUS:pc