NOUVELLES
07/05/2013 11:35 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

Betancourt frappe son 8e circuit et les Brewers disposent des Rangers 6-3

MILWAUKEE - Le huitième circuit de Yuniesky Betancourt cette saison a couronné une poussée de cinq points en première manche, mardi soir, et les Brewers de Milwaukee ont mis un terme à leur série de cinq revers en disposant des Rangers du Texas 6-3.

Aramis Ramirez a aussi claqué une longue balle pour la première fois cette saison et le meneur chez les frappeurs de la Ligue nationale, Carlos Gomez, a contribué un double de deux points pour les Brewers. Ces derniers ont ainsi rebondi après avoir été balayés dans une série de quatre rencontres contre les Cardinals de St. Louis ce week-end.

Wily Peralta (3-2) a alloué trois points — dont deux mérités — et cinq coups sûrs en six manches au monticule. Le droitier, qui fêtera son 24e anniversaire mercredi, a fait fendre l'air à deux frappeurs et n'a pas accordé la moindre passe gratuite.

Trois releveurs ont ensuite uni leurs efforts en lançant pendant une manche chacun pour les Brewers, dont Jim Henderson en neuvième pour son septième sauvetage cette saison.

Justin Grimm (2-2) a concédé cinq points sur huit coups sûrs en seulement cinq manche au monticule pour les Rangers. Il a aussi alloué trois buts sur balles, et a fait fendre l'air à sept frappeurs.

PLUS:pc