NOUVELLES
07/05/2013 08:29 EDT | Actualisé 07/07/2013 05:12 EDT

Amenez-en de la pression

Ryan Getzlaf sait que les Ducks d'Anaheim pourraient être frustrés. Il pense plutôt qu'ils sont en train de se mettre en marche.

Les Ducks ont contrôlé le jeu pendant de longues séquences depuis le début de cette série de premier tour contre les Red Wings de Détroit, même si elle est à égalité à l'aube du match no 5 qui sera présenté mercredi au Honda Center.

Les brillantes performances des Ducks en saison régulière et leur talent remarquable n'ont pas intimidé les Red Wings, qui ont soutiré deux victoires en prolongation en dépit du fait qu'ils n'ont mené le pointage qu'en une seule occasion en quatre matchs jusqu'ici.

Après que les Red Wings eurent criblé le gardien des Ducks Jonas Hiller de 49 tirs lors du match no 4, les Californiens ont indiqué qu'ils souhaitaient augmenter leur pression offensive sur Jimmy Howard mercredi.

Même si l'intensité a augmenté d'un cran, les Ducks ont assuré qu'ils aimaient composer avec la pression des séries éliminatoires. Ils participent à leur deuxième tournoi printanier en quatre saisons.


Associated Press

PLUS:rc