NOUVELLES
06/05/2013 04:48 EDT | Actualisé 06/07/2013 05:12 EDT

L'ancien voltigeur des Expos Otis Nixon est arrêté dans la région d'Atlanta

CANTON, États-Unis - L'ancien voltigeur des Expos de Montréal Otis Nixon a été arrêté dans une banlieue d'Atlanta au cours du week-end et fait face à des accusations liées à la possession de drogue.

Un rapport du bureau du shérif du comté de Cherokee mentionne que Nixon a été arrêté un peu après minuit samedi, quand un autre conducteur a appelé la police afin de rapporter un camion qui se déplaçait dangereusement sur la route. Âgé de 54 ans, Nixon était toujours derrière les barreaux lundi après-midi et une caution avait été établie à 11 880 $ US.

La police aurait trouvé une pipe afin de fumer du crack dans la poche de Nixon et une autre dans son véhicule. Les agents auraient aussi trouvé ce qui serait des roches de crack.

Les agents auraient demandé à Nixon de passer un test de sobriété et ils auraient déterminé que l'ancien joueur de baseball n'était pas sous l'influence de drogue ou de l'alcool.

Nixon a volé plus de 600 buts en 17 saisons dans les majeures entre 1983 et 1999. Il a porté les couleurs des Expos entre 1988 et 1990.

Nixon, qui a passé la saison 1996 avec les Blue Jays de Toronto, a aussi évolué pour les Yankees de New York, les Braves d'Atlanta, les Indians de Cleveland, les Red Sox de Boston, les Rangers du Texas et les Twins du Minnesota.

PLUS:pc