NOUVELLES

Moore et Espinosa cognent des circuits et les Nationals battent les Pirates 6-2

05/05/2013 05:18 EDT | Actualisé 05/07/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Tyler Moore a cogné un circuit de trois points, Danny Espinosa a aussi claqué une longue balle et a produit trois points et ils ont aidé les Nationals de Washington à vaincre les Pirates de Pittsburgh 6-2, dimanche.

Moore a cogné son circuit en huitième manche face au releveur recrue Bryan Morris alors que les Nationals menaient 3-2. Il s'agissait pour Moore d'un premier circuit cette saison, lui qui en a pourtant cogné 10 en 75 matchs en 2012.

L'étoile des Nationals Bryce Harper a été expulsé en première manche après avoir contesté qu'il s'était élancé pour une troisième prise. Il a tenté de retenir son élan sur un compte de deux balles et deux prises, mais l'arbitre au troisième but John Hirschbeck a déclaré qu'Harper s'était élancé.

Harper a quitté le rectangle des frappeurs, a mitraillé du regard Hirschbeck pendant quelques instants et a laissé tomber son bâton. Hirschbeck a alors expulsé la recrue par excellence de la Nationale en 2012.

Starling Marte a frappé un circuit en tant que premier frappeur du match pour les Pirates. Il s'agissait pour lui d'un quatrième circuit en cinq matchs.

Gio Gonzalez (3-2) a concédé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a eu le meilleur face à Wandy Rodriguez (2-2).

PLUS:pc