NOUVELLES

Kerr défait Pettersen au 2e trou supplémentaire et gagne une 3e fois à Kingsmill

05/05/2013 07:18 EDT | Actualisé 05/07/2013 05:12 EDT

WILLIAMSBURG, États-Unis - Cristie Kerr a réussi un court roulé pour la normale au deuxième trou supplémentaire et a défait Suzann Pettersen, dimanche, remportant du même coup le Championnat Kingsmill pour une troisième fois.

Il s'agit pour Kerr d'une 16e victoire en carrière, et d'une troisième en cinq prolongations.

Kerr a remis une carte de 69 (moins-2), tandis que Pettersen a joué une ronde de 67 et les deux femmes se retrouvaient à égalité à moins-12 après 72 trous.

Kerr est passée bien près de triompher dès le premier trou supplémentaire. Son approche au 18e s'est arrêtée à six pieds de la coupe, alors que celle de Pettersen est arrivée à court du vert. Cependant, Pettersen a envoyé son coup suivant près du trou et Kerr a raté son roulé.

Au 74e trou, l'approche de Pettersen a dépassé le vert et son coup suivant n'a pas trouvé le vert non plus. Kerr a encore eu besoin de deux roulés pour compléter le trou, mais cette fois, ce fut suffisant pour l'emporter.

La Canadienne Rebecca Lee-Bentham a inscrit un pointage de 73 et a terminé le tournoi à égalité au 71e rang à plus-12, un coup devant sa compatriote Lorie Kane (75).

PLUS:pc