NOUVELLES

Regan Smith remporte l'épreuve Nationwide sous drapeau jaune à Talladega

04/05/2013 09:03 EDT | Actualisé 04/07/2013 05:12 EDT

TALLADEGA, États-Unis - Regan Smith a remporté l'épreuve de la série Nationwide au Talladega Superspeedway puisque les dirigeants de la NASCAR ont déclaré qu'il était le meneur quand on a sorti les drapeaux jaunes pour une dernière fois, samedi.

Le début de la course a été retardé pendant trois heures en raison de la pluie et l'épreuve a été particulièrement longue en raison de nombreux incidents. Les dirigeants ont décidé d'écourter la course de 10 tours en raison de la noirceur. Joey Coulter, qui était alors cinquième, a heurté le mur en fin de course et on a décidé de tenter une seule fois une fin d'épreuve sous la formule vert-blanc-damiers.

Au moins 10 voitures luttaient en groupe de deux lors du dernier tour quand Brian Vickers a frappé le mur extérieur. Smith, Joey Logano et Kasey Kahne ont franchi la ligne d'arrivée à trois de large, Kahne étant en première place.

Cependant, les dirigeants de la série ont décidé que Smith était en tête quand l'accident a eu lieu et il a été déclaré le vainqueur.

PLUS:pc